Démarche de promotion touristique Angers

Une nouvelle stratégie pour la promotion touristique de la Destination Angers.

L’expérience humaine au cœur de la promotion touristique de la Destination Angers

Socle de toutes les actions mises en oeuvre par Destination Angers, il s’agit d’une stratégie construite à partir d’une étude affinitaire de nos clients/visiteurs pour ajuster au mieux notre présentation de l’offre. Une stratégie basée sur l’expérience humaine répondant aux enjeux actuels du tourisme, dans un contexte de généralisation de l’outil numérique, de révolution des modes de distribution et d’hyper-concurrence entre les destinations.

Une démarche collaborative

Cette stratégie repose sur une veille et un observatoire renforcés ainsi que sur une démarche collaborative pour faire fructifier le potentiel touristique de notre territoire : en s’inscrivant dans la démarche d’attractivité globale initiée par la Ville d’Angers et Angers Loire Métropole, en s’articulant avec les schémas de promotion touristique de l’Anjou, de la Région Pays de la Loire, d’Atout France à l’échelle nationale et internationale et en s’appuyant bien sûr sur le réseau des partenaires touristiques angevins.

Send this to a friend