Les Rendez-vous en France 2020 >> report en 2021

Suite à l’annonce du Gouvernement d’interdire les rassemblements de plus de 1 000 personnes, l’édition 2020 du salon Rendez-vous en France est reportée les 23 et 24 mars 2021 à Nantes, Pays de la Loire.

Hier, 8 mars, le Gouvernement a décidé, lors du Conseil de défense, l’abaissement à 1 000 participants du seuil d’interdiction des rassemblements publics et la suppression de la condition liée au milieu confiné sur l’ensemble du territoire.Suite à cette décision, le salon Rendez-vous en France qui devait se tenir à Nantes, Pays de Loire, les 24 et 25 mars 2020, ainsi que les pré tours associés sont donc reportés.

En concertation avec ses partenaires territoriaux, la Région des Pays de la Loire et la Métropole de Nantes, Atout France a décidé de reporter Rendez-vous en France à Nantes en Pays de la Loire, les 23 et 24 mars 2021.

Atout France et ses partenaires sont actuellement mobilisés pour étudier les modalités d’accompagnement des professionnels dans le cadre de ce report et, plus largement, pour assister les acteurs du secteur dans ce contexte particulier.

Aller plus loin

Recherches associées :   ClientèlesCommercialisationOpérations de promotion

Send this to a friend