La campagne digitale sur les réseaux sociaux

  • Une campagne 100% social media (Facebook et Instagram) car le format vidéo (en lecture mobile) est particulièrement efficace sur les réseaux sociaux.
  • Une déclinaison vidéo de “Ma philosophie week-end…en Anjou” en adaptant le message aux usages et aux audiences présentes sur les réseaux sociaux (format court environ 40 sec).
  • Une campagne impactante: + de 2,5 millions de vues !
  • Le bon message, au bon moment, à la bonne cible via des vidéos adaptées à chacune des cibles de la campagne :

Vidéo cible couples sans enfant (vignoble, La Loire à Vélo, Angers)

Vidéo cible famille (Terra Botanica, La Loire à vélo, Bioparc Doué)

Vidéo cible sénior (Abbaye de Fontevraud, Vignoble, La Loire à Vélo)

Votre interlocuteur privilégié

Fabien Malinge
Responsable communication & promotion
Anjou tourisme
02 41 23 51 55
Envoyer un email

Send this to a friend