La démarche

UNE GRANDE OPÉRATION DE PROMOTION PARTENARIALE AU SERVICE DE TOUS

Anjou tourisme, l’Agence Départementale du Tourisme de l’Anjou (A.D.T.), signe avec ses partenaires : le Conseil départemental de Maine-et-Loire, la Fédération Viticole Anjou Saumur, Destination Angers, Terra Botanica, le Bioparc de Doué-la-Fontaine & l’Abbaye Royale de Fontevraud sa deuxième campagne de communication collective pour séduire la clientèle parisienne du 8 avril au 30 mai 2019.
Après le succès de la première opération initiée l’année dernière, ce dispositif original s’est vu naturellement reconduit afin de continuer de gagner en notoriété parmi les destinations françaises de pointe !

Un partenariat porteur, une ambition grandissante, des financements mutualisés : une véritable recette pour faire rayonner l’Anjou et ses formidables atouts !
À travers des portes d’entrée à forte notoriété qui agissent comme autant de locomotives d’image, c’est toute la destination qui est valorisée.

À n’en pas douter, grâce à une couverture média à la fois riche et stratégique, des messages forts qui résonnent dans l’esprit des grands urbains – idée de déconnexion, de partage en famille, d’attention portée au végétal, de liberté, de découverte culturelle – et une stratégie de partenariat féconde, l’Anjou porte haut et loin sa promesse de douceur angevine, que l’on aime tant !

Votre interlocuteur privilégié

Fabien Malinge
Responsable communication & promotion
Anjou tourisme
02 41 23 51 55
Envoyer un email

Aller plus loin

Recherches associées :   Opérations de promotion

Send this to a friend