Notre site a été remis en fonctionnement après l'incident survenu chez notre hébergeur OVH. Son contenu reste cependant en cours de relecture et il se peut que certaines pages comportent encore quelques erreurs. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

Saison 2019

Une visibilité à 360° : après une campagne en 2018 dans le métro, dans le quartier d’affaires de la Défense et sur Internet, Anjou tourisme et ses partenaires voient encore plus grand en 2019 !

Une grande opération de promotion partenariale au service de tous :

Anjou tourisme signe avec ses partenaires : le Conseil départemental de Maine-et-Loire, la Fédération Viticole Anjou-Saumur, Destination Angers, Terra Botanica, le Bioparc de Doué-la-Fontaine & l’Abbaye Royale de Fontevraud sa deuxième campagne de communication collective pour séduire la clientèle parisienne du 8 avril au 30 mai 2019.
Après le succès de la première opération initiée en 2018, ce dispositif original s’est vu naturellement reconduit afin de continuer de gagner en notoriété parmi les destinations françaises de pointe !

Un partenariat porteur, une ambition grandissante, des financements mutualisés : une véritable recette pour faire rayonner l’Anjou et ses formidables atouts !
À travers des portes d’entrée à forte notoriété qui agissent comme autant de locomotives d’image, c’est toute la destination qui est valorisée.

À n’en pas douter, grâce à une couverture média à la fois riche et stratégique, des messages forts qui résonnent dans l’esprit des grands urbains (idée de déconnexion, de partage en famille, d’attention portée au végétal, de liberté, de découverte culturelle) et une stratégie de partenariat féconde, l’Anjou porte haut et loin sa promesse de douceur angevine, que l’on aime tant !

Promouvoir une nouvelle philosophie de vie autour des grands atouts de l’Anjou à 2 niveaux :

6 expériences originales qui incarnent l’art de vivre en Anjou et valorisent les atouts concurrentiels de chacun des partenaires.
Des expériences mises en avant par :

  • 6 affiches thématiques
  • la vidéo pour renforcer l’impact de la campagne

Nouveauté en 2019, l’Anjou s’affiche en vidéo sur des écrans de cinéma, sur France TV (en replay TV) et sur les réseaux sociaux : un spot de 30 secondes diffusé au mois d’avril, une belle immersion visuelle qui sonne comme un hommage à l’état d’esprit angevin : « En Anjou, l’art de vivre est une philosophie ».

Le spot vidéo sur Facebook
Le spot vidéo sur Facebook