anjou-tourisme.com

Au-delà d’une concurrence accrue sur internet, l’Anjou continue de développer son audience et sa visibilité au bénéfice de tous, avec plus de 1 759 585 visites en 2018 sur l’ensemble des sites internet autour du site portail de la destination : anjou-tourisme.com
L’Anjou se positionne ainsi comme une destination très visible sur internet au sein de l’écosystème digital du Val de Loire !

Les visites cumulées du site principal de la destination
anjou-tourisme.com ont progressé de 38% par rapport à l’année précédente.

L’Anjou poursuit la conquête de l’audience en 2018 via une stratégie de référencement naturel dans les moteurs de recherche.

 

anjou-tourisme.com s’affiche dans le Top 10* des destinations françaises les plus visibles dans les moteurs de recherche !

Avec plus de 12 000 mots clés référencés en 1ère page de Google, l’audience du site portail anjou-tourisme.com a connu une forte augmentation du trafic (+40% durant l’été) avec un pic historique à plus de 260 000 visites au mois d’août.

*source : Palmarès SEO / Référencement e-tourisme institutionnel

Aller plus loin

Recherches associées :   Outils de communication