anjou-tourisme.com

Au-delà d’une concurrence accrue sur internet, l’Anjou continue de développer son audience et sa visibilité au bénéfice de tous, avec plus de 1 190 733 visites en 2016 et + de 4 000 000 de pages vues sur l’ensemble des sites internet autour du site portail de la destination : anjou-tourisme.com
L’Anjou se positionne ainsi comme une destination très visible sur internet au sein de l’écosystème digital du Val de Loire !

 

Les visites cumulées du site principal de la destination
anjou-tourisme.com ont progressé de 28% par rapport à l’année précédente.

Cette progression de visibilité s’explique en grande partie par les optimisations liées au référencement naturel et l’augmentation de la portée des publications sur la page Facebook J’aime l’Anjou.

Avec la mise en ligne de la nouvelle version du site portail anjou-tourisme.com en « responsive web design » afin d’adapter la navigation à tous les formats d’écran (ordinateur, tablette & mobile) depuis janvier 2017, l’objectif est de capter encore plus d’audience via l’usage en mobilité afin de développer la visibilité, la notoriété et l’image de la destination.

Bilan web Anjou 2016
©Anjou tourisme

Audience : évolution du nombre de visites par mois

 

Visites web Anjou 2016
©Anjou tourisme

Vos interlocuteurs privilégiés

Jean-Michel Rochard
Webmaster
Anjou tourisme

Envoyer un email
Fabien Malinge
Responsable communication & promotion
Anjou tourisme
02 41 23 51 55
Envoyer un email

Aller plus loin

Recherches associées :   Communication & Marketinge-Tourisme