anjou-tourisme.com

Au-delà d’une concurrence accrue sur internet, l’Anjou continue de développer son audience et sa visibilité au bénéfice de tous,
avec plus de 2,4 millions de visites en 2019 sur la plateforme web anjou-tourisme.com

L’Anjou se positionne ainsi comme une destination très visible sur internet au sein de l’écosystème digital du Val de Loire !

Les visites cumulées de la plafeforme web de destination
anjou-tourisme.com ont progressé de 41% par rapport à l’année précédente.

L’Anjou poursuit la conquête de l’audience en 2019 via une stratégie de référencement naturel dans les moteurs de recherche.

 

anjou-tourisme.com s’affiche dans le Top 5* des destinations départementales en France pour sa visibilité dans les moteurs de recherche !

Avec plus de 16 000 mots clés référencés en 1e page de Google, l’audience de la plateforme web anjou-tourisme.com a connu une forte augmentation du trafic (+37% durant l’été) avec un pic historique à plus de 345 000 visites au mois d’août.

*source : Palmarès SEO / Référencement e-tourisme institutionnel

Infographie Anjou tourisme

Aller plus loin

Recherches associées :   Chiffres-clésCommercialisationOutils de communication