Notre site a été remis en fonctionnement après l'incident survenu chez notre hébergeur OVH mais il se peut que certaines pages comportent encore quelques erreurs. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

Webinaires pour les professionnels organisés par Anjou tourisme et Solutions & Co – Partenaires du Tourisme en Anjou

Pour vous accompagner durant cette période de confinement, Anjou tourisme et Solutions & Co ont proposé des webinaires gratuits du 15 au 29 avril. Pour ceux qui n’ont pas pu participer aux webinaires, nous vous proposons de visionner les replays gratuitement.

«  Ce webinaire a eu lieu le mercredi 15 avril de 9h à 10h45. Il a été suivi par un accompagnement par le formateur via un groupe Facebook privé du 16 au 29 avril

Programme :

– Vous aider à auditer la vitalité de vos communautés

– Identifier de nouveaux formats pour vos contenus web

– Préparer un plan d’actions communautaires sur 15 jours

– Lancer des initiatives communautaires, évaluer leur efficacité et les améliorer

Ce webinaire a eu lieu le jeudi 16 avril de 9h à 10h45

Programme :

– Définir ses objectifs opérationnels (taux d’occupation, chiffre d’affaires, …)

– Concevoir sa grille tarifaire post Covid-19 pour l’été et la rentrée 2020

– Établir des conditions de réservation spécifiques (annulation, assurance, …)

– Définir sa stratégie webmarketing suivant un modèle de relance « Guest & Strategy ® » pour des TPE/PME dans le secteur du tourisme

– Savoir utiliser les agences de voyage en ligne comme booster de la reprise sans tomber dans une dépendance

– Se servir des outils de la solution régionale de vente en ligne eRESA

«  Ce webinaire a eu lieu mercredi 15 avril de 14h à 15h45 et un accompagnement par la formatrice via un groupe Facebook privé du 16 au 29 avril

Programme :

– Prendre du recul sur les objectifs de son site web et sur les besoins d’information de ses cibles

– Améliorer certains aspects de son site web

– S’inspirer de bonnes pratiques vues sur d’autres sites web

– Réfléchir à l’adaptation éventuelle de son contenu au contexte actuel

«  Ce webinaire a eu lieu le mercredi 15 avril de 11h15 à 13h et un accompagnement par la formatrice via un groupe Facebook privé du 16 au 29 avril

Programme :

– Prendre du recul sur ses actions de relation client et les adapter au contexte actuel

– Améliorer certains points de sa relation client et s’inspirer de bonnes pratiques

– Structurer son fichier clients : une base de travail essentielle

– Planifier ses actions pour gagner en efficacité

Send this to a friend