Lancement de saison touristique en Anjou pour 200 professionnels réunis à Angers

Tout est prêt pour la saison touristique 2019 en Anjou ! La bourse d’échange de documentation touristique organisée par l’Agence Départementale du Tourisme de l’Anjou réunira 200 professionnels ce 14 mars à l’Hostellerie Bon Pasteur à Angers.

200 partenaires du tourisme rassemblés… 100 responsables de sites de visite, d’activités de loisirs, d’offices de tourisme du département et des départements limitrophes échangeront leurs documentations 2019 et une centaine d’hébergeurs, caves touristiques… les rencontreront pour mieux connaître les offres. Tous partageront leur savoir-faire pour engager ensemble la saison 2019.

Outre le lancement du nouveau Guide du Routard Anjou le 22 mars et la campagne de communication à Paris du 8 au 30 avril, l’Agence Départementale du Tourisme en Anjou présentera aussi les nouveaux supports valorisant la destination auprès des visiteurs, des touristes et des résidents : le magazine « Anjou Expériences », la carte touristique « Je découvre l’Anjou », la carte vélo « Je m’échappe en Anjou », la carte des Routes des vins & villages de l’Anjou « Je savoure l’Anjou » mis à disposition des partenaires.

Cette nouvelle édition du rendez-vous départemental incontournable pour les acteurs du tourisme se déroulera à l’Hostellerie Bon Pasteur à Angers . Il sera suivi d’une visite du musée du Bon Pasteur.

 

Philippe Chalopin

Président d’Anjou tourisme

Aller plus loin

Recherches associées :   Opérations de promotionPresse

Send this to a friend