Notre site a été remis en fonctionnement après l'incident survenu chez notre hébergeur OVH mais il se peut que certaines pages comportent encore quelques erreurs. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

Protocole sanitaire et réouverture ? Informez votre OT pour la mise à jour de la base de données

En cette période de sortie de confinement, l’enjeu de rassurer les visiteurs et internautes est de taille notamment sur les dispositifs web : quelles mesures d’hygiène ont été prises pour garantir leur sécurité ? Que peuvent-ils faire ? Où peuvent-ils loger et se restaurer ? Il est pour cela indispensable de leur apporter un maximum de renseignements de qualité, fiables et actualisés.

Ainsi, afin de pouvoir recenser, mettre à jour et diffuser de l’information sur vos prestations touristiques via la base de données, n’oubliez pas de contacter l’office de tourisme de votre territoire en lui communiquant toutes les informations dont vous disposez :

  • Réouverture et/ou adaptation des horaires : indiquer si vous avez déjà réouvert, et si vos conditions d’ouverture ont été ajustées (périodes, jours, horaires, tarifs…).
  • Protocole sanitaire : communiquer sur les actions et mesures que vous avez prises pour optimiser et sécuriser l’accueil, en détaillant les règles d’hygiène adoptées.
  • Organisateurs d’événements : préciser si ceux-ci sont annulés ou reportés.

Grâce à la saisie unique, une fois les modifications apportées dans la base de données régionale, l’ensemble des dispositifs web alimentés sera automatiquement mis à jour sous quelques jours (site web de l’OT,  anjou-tourisme.com, enpaysdelaloire.com, …).

En cliquant sur le lien suivant, retrouvez également toutes les informations pour référencer votre offre dans la base de données partagée.

Send this to a friend