Anjou tourisme se mobilise pour vous aider à surmonter la crise

Afin de préserver les collaborateurs d’Anjou tourisme et nos concitoyens, depuis lundi 16 mars 2020 nous avons pris la décision, dans le respect des consignes du gouvernement, de généraliser le télétravail au sein d’Anjou tourisme. Nous restons néanmoins 100% disponibles et poursuivons notre activité en assurant l’intégralité de nos services. Que ce soit par téléphone, par courriel ou via les réseaux sociaux, nos équipes restent à votre entière disposition afin de vous accompagner et préparer collectivement les mesures à mettre en place pour la reprise.

Pour les professionnels du tourisme de l’Anjou nous avons mis en place une adresse email sur laquelle vous pouvez nous faire remonter vos difficultés covid19@anjou-tourisme.com

Les collaborateurs d’Anjou tourisme essaieront d’y répondre ou de trouver les interlocuteurs en capacité d’y répondre.

Pour vous accompagner, Anjou tourisme a mis en place un système de veille, régulièrement actualisé, pour simplifier vos recherches et démarches. Vous y trouverez nos conseils en terme de communication et de relation client pendant la crise. Un plan de relance est en d’élaboration en lien avec l’Agence régionale des Pays de la Loire et les Offices de tourisme.

En Anjou, soyons solidaire !