Atelier « Comprendre et développer la gestion de la relation client », mardi 28 novembre

Humaniser sa relation client, créer un lien et un contact “vrai” pour le fidéliser, répondre à ses demandes de plus en plus précises, connaître son avis, le lui faire partager avec sa communauté…. La relation, physique ou numérique, vécue par le prospect, puis le client, est au cœur des processus de séduction, de commercialisation puis de fidélisation et de prescription.

Contenu de la formation

Cette formation doit vous permettre :
– d’identifier l’importance de la relation client dans vos contacts avec les prospects/clients
– d’identifier les différents canaux utilisés par vos clients
– de scénariser et éditorialiser vos prises de contact, en fonction de vos clients, de vos produits, du parcours client,
– de prendre connaissance d’outils permettant de gérer et automatiser certains types de relation client,
– d’apprendre à utiliser un outil d’envoi d’emails en masse, personnalisé, avec analyse des statistiques,
– d’identifier les trois actions à mettre en oeuvre dès demain, les trois suivantes pour l’année à venir.

L. Dublanchet -Rencontre des acteurs du tourisme angevin à Terra Botanica - © Angers Loire Tourisme - P. Noisette

Informations pratiques:

Date : Mardi 28 novembre 2017

Durée : 1 jour (soit 7 heures) : 9h-12h30 / 14h-17h30

Intervenant : M. Ludovic DUBLANCHET, consultant etourisme

Tarif : 126 euros HT / 150 euros TTC

Public cible : gestionnaires d’établissements touristiques, responsables marketing, communication

Pré-requis : pratique de l’environnement informatique, envoi d’emails

Cet atelier est réservé aux membres du Club partenaires du tourisme angevin – (inscription au club gratuite).

Inscription à l’atelier en ligne.

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