Une grande opération de promotion partenariale à l’échelle nationale

Pour la 3e année consécutive, Anjou Tourisme signe avec ses partenaires :

le Département de Maine-et-Loire, la Fédération viticole Anjou Saumur, Destination Angers, Terra Botanica, le Bioparc de Doué-la-Fontaine et l’Abbaye de Fontevraud, une grande campagne de communication collective pour stimuler la notoriété de l’Anjou et la faire figurer parmi les destinations les plus prisées des Français.

En valorisant ses sites touristiques « portes d’entrée » à forte notoriété qui agissent comme autant de locomotives d’image, c’est toute la destination qui en bénéficie.

Anjou à la télé TV

En Anjou, partageons ce qui compte

Terre à la douceur enviée, terre de rencontres sincères, terre d’expériences singulières… l’Anjou place le partage au cœur de son message. La signature de campagne « En Anjou, partageons ce qui compte » met en valeur l’importance du lien : celui que l’on cultive avec sa famille ou ses amis, ceux que l’on crée au travers des découvertes offertes par le territoire. Elle suggère aussi la complicité qui peut exister entre la destination et ses visiteurs, une façon de positionner l’Anjou du côté de ses clientèles-cibles, tel un partenaire qui nous connaît bien. Enfin, elle est le symbole d’une destination généreuse et conviviale.

Inédit / L’Anjou passe à la TV !

Afin d’augmenter la visibilité et faire rayonner de façon puissante le message de la destination, Anjou Tourisme et ses partenaires ont fait le choix d’une couverture média impactante et stratégique en investissant les médias 100 % vidéos à très forte audience.

La campagne se compose d’un spot générique de 20 secondes pour une diffusion sur les chaînes de France Télévision en national et cinémas parisiens, ainsi que 6 spots déclinés pour chacun des partenaires diffusés sur les réseaux sociaux.

TV, le choix de l’impact / 3 chiffres pour le prouver* !

> En moyenne, 75,3% des Français regardent la télévision chaque jour.

> 90% des Français regardent chaque mois les chaînes de France Télévision,

ce qui en fait le leader incontournable des audiences en France.

> 80% des Français pensent que les chaines de France Télévisions inspirent le sérieux,

la culture, la confiance et la découverte. Un gage de bonne image et de qualité pour l’Anjou.

*Source : Mediamétrie janvier – août 2018 / Baromètre IFOP 2018

anjou-tourisme.com

Aller plus loin

Recherches associées :   Presse

Send this to a friend