Campagne de communication partenariale à Paris, nouvelles éditions, nouvelle stratégie pour les années à venir…
Alors que l’Anjou se repositionne parmi les destinations françaises dynamiques, la filière du tourisme s’affirme un moteur d’attractivité et d’économie majeur pour le département.
Campagne de communication inédite, nouvelles éditions originales, palmarès sur les réseaux sociaux, schéma départemental de développement touristique 2018/2021… Aux côtés du Conseil départemental, l’Agence Départementale du Tourisme repositionne l’Anjou au cœur des destinations françaises de charme tout en confirmant que le tourisme est générateur d’image, d’attractivité et d’économie réelle.
· Février 2018 | L’Anjou a défini sa stratégie dans son nouveau schéma départemental du tourisme, |
· Mars 2018 | L’Anjou décline ses supports d’information à la pointe des marchés, |
· Mars 2018 | L’Anjou retourne à Paris pour une campagne de communication partenariale et un programme annoncé sur trois années. |
Multiple, surprenant, remarquable, novateur… Dans un monde de forte concurrence, l’approche partagée de la stratégie, la dynamique collective et la mutualisation des actions permettent de positionner l’Anjou au top des destinations françaises et au département de rayonner sur le plan national.
Philippe CHALOPIN, Président d’Anjou tourisme
Vice-président du Conseil départemental de Maine-et-Loire
En savoir plus
Anne LESPARGOT, Conseil départemental de Maine-et-Loire
a.lespargot@maine-et-loire.fr – 02 41 81 49 49
Hélène RAMSAMY, responsable Supports et Relations Presse
helene-ramsamy@anjou-tourisme.com – 02 41 23 51 47