Retour sur les Rencontres “vignobles & découvertes” à Doué-la-Fontaine.

Mardi 23 janvier 2024, Anjou tourisme à réuni près d’un centaine de professionnels de l’Anjou labellisés “vignobles & découvertes” à Doué-la-Fontaine.

Cette deuxième édition des Rencontres du réseau “vignobles & découvertes” à connu un beau succès en rassemblant une centaine de professionnels de l’eonotourisme de la Destination Anjou-Saumur Val-de-Loire.

Ce réseau dynamique constitué de caves et domaines, hébergeurs, prestataires d’activités, sites de visite, restaurateurs et institutionnels s’est largement mobilisé pour partager, échanger et travailler sur des problématiques communes.

La qualités des interventions a permis d’éclairer de nombreux sujets tels que l’accueil des public et l’aspect réglementaire des ERP, l’œnotourisme et la clientèle familiale, les vendanges touristiques. Ce fut aussi l’occasion pour les partenaires du Club œnoturisme Anjou-Saumur de communiquer sur leurs actualités et temps forts à venir, avec en point d’orgue de cette année 2024, l’accueil a Angers en octobre de 150 opérateurs nationaux et internationaux dans la cadre de l’événement Destination Vignobles.

Retrouver la présentation faite à cette occasion et le contenu des interventions:

Présentation réseau Vignobles et découvertes – 23.01.2024_compressed

Aller plus loin

Recherches associées :   Oenotourisme & gastronomie