Opportunité à découvrir au coeur du Lion d’Angers

Envie d’investir en Anjou et de participer au développement touristique du territoire ?

Suite au départ de l’ancien gestionnaire du camping « Les Frenes Val de Mayenne », la commune du Lion d’Angers est à la recherche d’un nouvel investisseur / exploitant.

Situé à 25 min d’Angers, à proximité directe du Parc départemental de l’Isle-Briand qui se caractérise par sa richesse historique, architecturale et sa biodiversité exceptionnelle avec plus de 140 espèces végétales et 200 espèces animales identifiées. Avec plus de 160 jours de manifestations dans l’année, dont l’événement équestre phare « Le Mondial du Lion », le Parc Départemental de l’Isle Briand est un lieu attractif tout au long de l’année (90 000 visiteurs liés aux manifestations). C’est également un espace de détente et de loisirs appréciés par les promeneurs et sportifs (itinéraire de randonnée – sentier d’interprétation…).

Crédit photo : Sébastien Gaudard
Crédit photo : Sébastien Gaudard

Idéalement situé, le camping également bénéficie de la proximité de nombreux sites touristiques (l’arche de château Gontier, Terra Botanica, la mine bleue, la petite Couère) et offre la possibilité d’effectuer une halte à vélo depuis l’itinéraire de la Vélo Francette (+ de 30 000 cyclotouristes à l’année).

Le camping est également situé au bord de l’Oudon et à proximité de la Mayenne. Ces rivières font partie d’un grand bassin navigable promut par les départements (Anjou – Mayenne – Sarthe) sous la marque « Les rivières de l’Ouest ».

Le camping offre globalement un aspect d’espace vert. Certains emplacements proposent une jolie vue en bord de l’Oudon. Les emplacements sont plats et confortables dans l’ensemble du terrain, exempts de cailloux et sont accessibles sans difficulté.

Crédit photo : Anjou tourisme
Crédit photo : Anjou tourisme