Dans le cadre des 13e Rencontres Nationales du e-tourisme à Pau les 17 et 18 octobre dernier, l’Anjou a été classé dans le TOP 10 des destinations touristiques françaises pour la performance globale sur les réseaux sociaux en 2017* parmi 540 destinations.
L’Anjou dans le TOP 10 des destinations françaises
Cette étude Social Média dresse un état des lieux des performances des acteurs du tourisme sur Facebook, Instagram et Twitter. Sur une période de janvier à octobre 2017, 540 destinations destinations françaises ont été cartographiées puis analysées pour comprendre leur présence sur les réseaux sociaux.
Les habitants « fans » de l’Anjou, les ambassadeurs du territoire.
Le dispositif J’aime l’Anjou sur les réseaux sociaux, c’est :
- Plus de 2 millions de vues par mois pour l’ensemble des publications
- Plus de 600 000 personnes atteintes par mois
- Plus de 45 000 photos avec le hashtag #Jaimelanjou
Vous aussi, rejoignez les fans de l’Anjou sur :
« J’aime l’Anjou » est la marque de l’Agence Départementale du Tourisme (Anjou tourisme) sur Facebook, Twitter & Instagram
*Source : Etude social média Destinations françaises et réseaux sociaux 10 2017
Fabien Malinge
Responsable communication & promotion
Anjou tourisme
02 41 23 51 55
Envoyer un email

Enregistrer