Notre site a été remis en fonctionnement après l'incident survenu chez notre hébergeur OVH mais il se peut que certaines pages comportent encore quelques erreurs. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

L’Anjou dans le TOP 5 du palmarès des destinations sur les réseaux sociaux en 2019*

Lors des 15e Rencontres nationales du e-tourisme à Pau (16 et 17 octobre 2019), l’Anjou s’est distingué dans le TOP 5 des destinations départementales pour sa performance sur les réseaux sociaux en 2019* via la marque de l’Agence Départementale du Tourisme « J’aime l’Anjou » …

Le résultat d’une stratégie digitale ambitieuse et du relais actif de la communauté des « fans » de Anjou !

Baromètre We Like Travel 2019

*Etude des Destinations françaises & Réseaux sociaux 2019 We Like Travel

En savoir plus

La marque de l’Agence Départementale du Tourisme (Anjou tourisme) sur Facebook, Twitter et Instagram

« J’aime l’Anjou », chiffres-clés sur les réseaux sociaux :

+ 2 millions de vues par mois pour l’ensemble des publications

+ 500 000 personnes atteintes par mois

+ 156 000 fans sur la page Facebook J’aime l’Anjou facebook.com/anjou.tourisme

+ 5 000 followers sur Twitter twitter.com/anjoutourisme

+ 14 700 abonnés sur Instagram instagram.com/jaimelanjou

+ 109 000 photos avec le hashtag #Jaimelanjou

En savoir plus

Fabien MALINGE, responsable Communication & marketing digital

Douceline Ménard, animation des réseaux sociaux

Send this to a friend