L’Anjou dans le TOP 5 du palmarès des destinations sur les réseaux sociaux en 2019* – Partenaires du Tourisme en Anjou
Lors des 15e Rencontres nationales du e-tourisme à Pau (16 et 17 octobre 2019), l’Anjou s’est distingué dans le TOP 5 des destinations départementales pour sa performance sur les réseaux sociaux en 2019* via la marque de l’Agence Départementale du Tourisme « J’aime l’Anjou » …
Le résultat d’une stratégie digitale ambitieuse et du relais actif de la communauté des « fans » de Anjou !
Baromètre We Like Travel 2019
*Etude des Destinations françaises & Réseaux sociaux 2019 We Like Travel
En savoir plus
La marque de l’Agence Départementale du Tourisme (Anjou tourisme) sur Facebook, Twitter et Instagram
« J’aime l’Anjou », chiffres-clés sur les réseaux sociaux :
+ 2 millions de vues par mois pour l’ensemble des publications
+ 500 000 personnes atteintes par mois
+ 156 000 fans sur la page Facebook J’aime l’Anjou facebook.com/anjou.tourisme
+ 5 000 followers sur Twitter twitter.com/anjoutourisme
+ 14 700 abonnés sur Instagram instagram.com/jaimelanjou
+ 109 000 photos avec le hashtag #Jaimelanjou
En savoir plus
Fabien MALINGE, responsable Communication & marketing digital
Douceline Ménard, animation des réseaux sociaux