L’Anjou dans le TOP 5 du palmarès des destinations sur les réseaux sociaux en 2019* – Partenaires du Tourisme en Anjou

Lors des 15e Rencontres nationales du e-tourisme à Pau (16 et 17 octobre 2019), l’Anjou s’est distingué dans le TOP 5 des destinations départementales pour sa performance sur les réseaux sociaux en 2019* via la marque de l’Agence Départementale du Tourisme « J’aime l’Anjou » …

Le résultat d’une stratégie digitale ambitieuse et du relais actif de la communauté des « fans » de Anjou !

palmarc3a8s-destinations-dc3a9partement-2019-etude-wlt-8069974 Baromètre We Like Travel 2019

*Etude des Destinations françaises & Réseaux sociaux 2019 We Like Travel

En savoir plus

hashtag-jaimelanjou-6619329 La marque de l’Agence Départementale du Tourisme (Anjou tourisme) sur Facebook, Twitter et Instagram

« J’aime l’Anjou », chiffres-clés sur les réseaux sociaux :

+ 2 millions de vues par mois pour l’ensemble des publications

+ 500 000 personnes atteintes par mois

+ 156 000 fans sur la page Facebook J’aime l’Anjou facebook.com/anjou.tourisme

+ 5 000 followers sur Twitter twitter.com/anjoutourisme

+ 14 700 abonnés sur Instagram instagram.com/jaimelanjou

+ 109 000 photos avec le hashtag #Jaimelanjou

En savoir plus

Fabien MALINGE, responsable Communication & marketing digital

Douceline Ménard, animation des réseaux sociaux