Lancement de saison touristique en Anjou pour 200 professionnels réunis à Angers

Tout est prêt pour la saison touristique 2020 en Anjou ! La bourse d’échange de documentation touristique organisée par l’Agence Départementale du Tourisme de l’Anjou réunit 200 professionnels le 12 mars à l’Hostellerie Bon Pasteur à Angers.

200 partenaires du tourisme rassemblés… 100 responsables de sites de visite, d’activités de loisirs, d’offices de tourisme du département et des départements limitrophes vont échanger leurs documentations 2020. Une centaine d’hébergeurs, caves touristiques… les rencontreront pour mieux connaître les offres. Tous partageront leur savoir-faire pour engager ensemble la saison 2020.

L’Agence Départementale du Tourisme en Anjou présentera aussi les nouveaux supports valorisant la destination auprès des visiteurs, des touristes et des résidents : le magazine « Anjou Expériences », la carte touristique « Je découvre l’Anjou », la carte vélo « Je m’échappe en Anjou », la carte des Routes des vins & villages de l’Anjou « Je savoure l’Anjou », le document en anglais « Anjou, The loire Valley’s best kept secret » mis à disposition des partenaires, sans omettre le Routard Anjou en diffusion nationale via le réseau Hachette et nos offices de tourisme.

Ce rendez-vous départemental incontournable pour les acteurs du tourisme permettra également d’aborder la nouvelle campagne de communication « En Anjou, partageons ce qui compte », diffusée depuis le 17 février sur les chaînes de télévision nationales, dans les cinémas parisiens et via les réseaux sociaux, ainsi que l’événement « Anjou sur Seine » à Paris en avril.

Philippe CHALOPIN
Président d’Anjou tourisme

Rendez-vous jeudi 12 mars à 14h
Hostellerie Bon Pasteur
18 rue Marie Euphrasie Pelletier, 49100 Angers

Contact sur place
Hélène Ramsamy
02 41 23 51 47 / 06 89 71 91 97
helene-ramsamy@anjou-tourisme.com

Aller plus loin

Recherches associées :   Presse

Send this to a friend