Lancement de l’opération coupons « Bouteille rosé offerte » pour les hébergeurs

Dans le contexte actuel, la Maison des Vins, les Caves Touristiques et Anjou Tourisme s’allient pour vous faire bénéficier d’un coupons « bouteille de Rosé offerte » en collaboration avec les Rosés de l’Anjou Saumur (Cabernet d’Anjou, Rosé d’Anjou, Rosé de Loire et Saumur Rosé).

Ainsi, nous vous proposons de fournir un coupon par hébergeur, par semaine à vos visiteurs sur une période de 12 semaines à partir du 06 juillet 2020. Totalement gratuit, ce coupon sera l’occasion pour vous d’offrir un cadeau de bienvenue avec un produit local de saison ! Également, il vous permettra d’envoyer vos visiteurs chez des vignerons ou dans les Maisons des Vins pour y déguster des produits locaux.

Le principe : chaque hébergeur inscrit (dans la limite de 200 maximum) recevra par la poste chez lui les coupons pour le mois de juillet (4 coupons par mois) puis août, puis septembre. La bouteille sera à retirer par votre client disposant du coupon, dans les Maison des Vins soit à Angers soit à Saumur, dans les caves touristiques partenaires (voir carte de la route des vins) ainsi qu’à l’Office de tourisme du Choletais.

Pour s’inscrire, merci de répondre au lien ci-dessous avant le 23/06/20.

En cas de besoins joindre Bastien MACHEFER : b.machefer@federationviticole.com

Aller plus loin

Recherches associées :   Oenotourisme & gastronomie

Send this to a friend