Box Curiosités d’Anjou : 2ème édition pour ce coffret gourmand

Retrouvez cette année la 2ème box 100% Anjou. Au menu : produits locaux pour découvrir ou redécouvrir les gourmandises et savoir-faire de l’Anjou.

Fort de notre partenariat avec la Fédération viticole Anjou-Saumur en 2021, et après le succès de notre 1ère édition, c’est tout naturellement que nous avons souhaité ensemble réitérer cette belle opération.

Disponibles à la commande (1 000 exemplaires contre 500 en 2021) sur retrait aux Maisons des Vins d’Angers et de Saumur, elles peuvent aussi être achetées chez une quinzaine de vignerons, les Offices de Tourisme de l’Anjou Bleu et d’Anjou Vignoble et Village, Le Mystère des Faluns et le camping les Portes de l’Anjou à Durtal. Retrouvez sur ce lien la liste complète des lieux dans laquelle le coffret est disponible.

Les box Curiosités d’Anjou sont destinées aux angevins qui souhaitent découvrir ou redécouvrir des spécialités locales. Libre à celles et ceux qui la commandent de l’offrir ensuite à un proche qui connaît peu l’Anjou. Mais aussi aux touristes de passage dans notre belle région qui souhaitent rapporter un souvenir gustatif chez eux.

Acheter cette box c’est montrer son attachement à l’Anjou et à son terroir. C’est aussi soutenir nos producteurs locaux et découvrir des petites merveilles gustatives. Du local, du fait-maison et du bon, défendez avec nous ces valeurs qui représentent l’Anjou.

Les produits qui composent la box

Un partenariat angevin

Le partenariat mis en place avec la Fédération des vins d’Anjou – Saumur a permis la réalisation d’une box particulièrement intéressante à l’achat. Vendue en effet au prix de 39 €, elle contient en réalité des produits, dont la bouteille et les verres de notre vignoble, d’une valeur totale autour de 60 €.
Au travers des 27 appellations d’origine contrôlée de l’Anjou, nos vignerons s’appliquent à respecter leur terroir et proposent des vins aux saveurs emblématiques de notre région viticole. Ensemble, les vignerons et Anjou tourisme s’engagent à valoriser les curiosités gastronomiques et à promouvoir l’attractivité de la destination touristique de l’Anjou.

Vous êtes un particulier et vous souhaitez vous procurer notre box ? Rendez-vous sur cette page.

Vous êtes un professionnel et vous souhaitez revendre notre box ou l’offrir à vos collaborateurs ? N’hésitez pas à contacter la Fédération Viticole en la personne de Bastien Machefer. (02 41 88 61 65 / b.machefer@federationviticole.com)

Aller plus loin

Recherches associées :   Opérations de promotion

Send this to a friend