Audience record sur le web en 2017 pour le dispositif digital d’Anjou tourisme !

Au-delà d’une concurrence accrue sur internet, l’Anjou continue de développer son audience et sa visibilité, avec plus de 1 273 979 visites en 2017 sur l’ensemble des sites internet autour du site portail de la destination : anjou-tourisme.com

L’Anjou se positionne ainsi comme une destination très visible sur internet au sein de l’écosystème digital du Val de Loire.

L’entrée dans le TOP 10 du palmarès SEO / référencement mensuel des sites institutionnels du e-tourisme français (départements) par l’agence CyberCité Ouest Online est le résultat d’une stratégie de référencement menée depuis de nombreuses années. http://www.ouest-online.com/palmares/

Enfin, avec plus de 53% de consultations sur téléphone et tablette, nous sommes passés dans l’ère du marketing mobile !📱

Aller plus loin  : https://www.partenaires-tourisme-anjou.fr/observatoire-et-veille/audience-web/anjou-tourisme-com/

En savoir plus

Fabien MALINGE, responsable Communication & marketing digital

fabien-malinge@anjou-tourisme.com