Des ateliers-conférences pour échanger
Le tourisme moteur économique : mieux mesurer le poids économique du tourisme et apporter des solutions pour le faire croître considérablement en Anjou.
13 000 emplois directs liés au tourisme en Anjou
911 millions € de chiffre d’affaires direct et indirect
Atelier animé par J.-Philippe Bosse de Protourisme.
La révolution digitale est en marche: clés pour réussir la transformation digitale et faire des professionnels du tourisme en Anjou des acteurs à la pointe.
1 300 000 visites sur anjou-tourisme.com fin 2017
+ de 500 000 personnes touchées/mois sur les réseaux sociaux #Jaimelanjou
+ de 122 000 fans Facebook
Atelier animé par Thomas Yung du cabinet conseil Artiref.
L’Anjou ? Une marque, une ambition: enjeux pour le rayonnement d’un territoire. Se rassembler pour mutualiser les moyens et développer notre image de destination.
210 adhérents de la marque Anjou (double de destinations comparables)
avec J.-Marc Devanne du cabinet CoManaging.
____________________________________
Plus d’infos :
David Charbonneau, responsable développement et ingénierie
02 41 23 51 45 david-charbonneau@anjou-tourisme.com
Fabien Malinge, responsable communication et promotion
02 41 23 51 55 fabien-malinge@anjou-tourisme.com