Notre site a été remis en fonctionnement après l'incident survenu chez notre hébergeur OVH mais il se peut que certaines pages comportent encore quelques erreurs. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

Anjou Tourisme : Votre partenaire pour le développement du tourisme durable

Dans le cadre du Fonds Tourisme Durable de France Relance, l’ADEME a publié trois volets de financements afin d’accompagner les acteurs du tourisme dans leur transition écologique.

Les volets 1 et 2 sont destinés aux restaurateurs et aux hébergeurs qui souhaitent s’engager dans une démarche de tourisme durable

Le volet 3 est un appel à projet national portant sur le Slow Tourisme ouvert à toutes entreprises touristiques, jusqu’au 14 juin. Une première vague de dossiers sera financée ce printemps puis une seconde à l’automne 2021.

Ces différents parcours d’accompagnements sont cumulables.

Anjou Tourisme vous accompagne

L’ADT accompagne les hébergeurs et les restaurateurs sur les volets 1 et 2 en effectuant un diagnostic ainsi qu’en montant un plan d’action permettant d’identifier les financements éligibles. Pour le volet 3, l’avis d’Anjou Tourisme sera requis pour chaque dépôt de dossier.

Pour plus d’informations sur les critères d’éligibilités et les financements possibles, consultez nos pages dédiées à la transition écologique.

Votre contact à Anjou Tourisme : Alice Thavez, Chargée de mission développement durable
alice-thavez@anjou-tourisme.com

Send this to a friend