10-11-12 février, rendez-vous au salon des Vignerons indépendants !

Stand oenotourisme sur le Salon des Vignerons Indépendants

Du vendredi 10 au dimanche 12 février, Anjou tourisme et le club oenotourisme Anjou-Saumur tiendront un stand sur le salon des Vignerons Indépendants au Centre des Congrès d’Angers.

L’Anjou-Saumur et ses 140 caves touristiques dont 75 labellisées “Vignobles et découvertes” proposent aujourd’hui une offre riche et expérientielle en matière d’oenotourisme. Plus que la simple dégustation, les vignerons ont à cœur de partager des moments uniques avec leurs visiteurs. Randonnée commentée dans les vignes, découverte du chai et de ses secrets, expériences des vendanges, repas vignerons ou encore dégustation sur une toue…L’Anjou-Saumur se dévoile et partage le meilleur à ses visiteurs, touristes ou locaux.

Téléchargez votre invitation gratuite au salon: https://vignerons.mybadgeonline.com/Visiteur-Sessions/VisiteurStepform?IdProduit=B_S08

Master class oenotourisme dans le cadre du Festival Food’ Angers.

Samedi 11 de 16h30-17h30, au cœur du salon,  Marie-Françoise Ratron viendra présenter le meilleur de son offre oenotouristique, du Clos des Cordeliers. Elle proposera sa vision du métier de vigneronne et les expériences qu’elle souhaite partager à ses visiteurs. Une véritable invitation à la balade dans le vignoble et dans les chais de Souzay-Champigny qui sera illustrée par la dégustation de 2 cuvées emblématiques du domaine.

Samedi 11 – 16h30-17h30, 30 personne maximum, réservation gratuite obligatoire.

Réservez votre place via ce lien:

>>> PARTEZ À LA DECOUVERTE DU VIGNOBLE D’ANJOU-SAUMUR ! | foodangers

Aller plus loin

Recherches associées :   Oenotourisme & gastronomieOpérations de promotion